Qui suis-je?

Qui suis-je? Que veux-je? Que « peux-je »?

Voici un intéressant questionnement.

Pourquoi ne pas y répondre par une déclinaison des cinq sens… car avant tout, étant épicurienne de nature, je recherche le plaisir par:

La vue : L’image me passionne. Mon oeil cadre sans cesse; il voit d’intéressant jeux d’ombres et de lumière, observe les couleurs et imagine des mises en scènes. J’aime le 24 images/seconde mais capturer une seconde en image encore plus.

L’ouïe : J’aime la musique depuis toujours, je suis sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes. Mes oreilles savent reconnaître la qualité, peu importe le genre.

Le goût et l’odorat : Fine gastronome, mon intérêt pour la cuisine et la sommellerie s’accroît de jour en jour afin de découvrir différents goûts, textures, saveurs et odeurs.

Le toucher : Ma mère m’a toujours dit que j’avais des yeux au bout des doigts. Toucher pour mieux voir.

De plus, le sport fait partie de ma vie: j’escalade des parois rocheuses, je soulève des charges, je roule à vélo, je monte des montagnes, etc.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui suis-je?

  1. Annie Gravel dit :

    J’adore !!! Sophie est une femme extraordinaire et si intéressante qu’une soirée en sa compagnie…c’est pas assez.

    Je t’aime So et m’ennuie de toi
    xoxoxo

  2. Excellent!

    Bienvenue dans le monde des bloggers 🙂

Laisser un commentaire

